Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur فاطمة الزهراء طيبي
Documents disponibles écrits par cet auteur



اتجاهات الطلبة الجامعيين نحو صورة المرأة في الاعلانات التجارية / فتيحة شنافي
Titre : اتجاهات الطلبة الجامعيين نحو صورة المرأة في الاعلانات التجارية : دراسة ميدانية لعينة من طلبة جامعة الأغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : فتيحة شنافي, Auteur ; فاطمة الزهراء طيبي, Auteur ; حسين بن سليم, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط قسم العلوم الإجتماعية Année de publication : 2015-2016 Importance : 137ص Présentation : ملاحق Format : 27سم Langues : Arabe Catégories : THESES note de thèses : مذكرة ماستر في علوم الاعلام والاتصال تخصص علاقات عامة اتجاهات الطلبة الجامعيين نحو صورة المرأة في الاعلانات التجارية : دراسة ميدانية لعينة من طلبة جامعة الأغواط [texte manuscrit] / فتيحة شنافي, Auteur ; فاطمة الزهراء طيبي, Auteur ; حسين بن سليم, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط قسم العلوم الإجتماعية, 2015-2016 . - 137ص : ملاحق ; 27سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES note de thèses : مذكرة ماستر في علوم الاعلام والاتصال تخصص علاقات عامة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité THS4-19-1 THS4-19-1 Livre interne BIBLIOTHEQUE D'ANNEXE D'AFLOU Sociologie (afl) Disponible أهمية تطوير المنتجات البنكية في تحريك سلوك المستهلك / سمية بن سعد
Titre : أهمية تطوير المنتجات البنكية في تحريك سلوك المستهلك : دراسة حالة المنتجات البنكية الإسلامية Type de document : texte manuscrit Auteurs : سمية بن سعد, Auteur ; فاطمة الزهراء طيبي, Auteur ; جلول بن قشوة, Auteur Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2022 Importance : 146ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : المنتجات البنكية؛سلوك المستهلك Note de contenu : يحتوي الفصل الأول الإطار النظري للدراسة،والفصل الثاني علىالغطار التطبيقي للدراسة note de thèses : ماستر التسويق المصرفي أهمية تطوير المنتجات البنكية في تحريك سلوك المستهلك : دراسة حالة المنتجات البنكية الإسلامية [texte manuscrit] / سمية بن سعد, Auteur ; فاطمة الزهراء طيبي, Auteur ; جلول بن قشوة, Auteur . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2022 . - 146ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : المنتجات البنكية؛سلوك المستهلك Note de contenu : يحتوي الفصل الأول الإطار النظري للدراسة،والفصل الثاني علىالغطار التطبيقي للدراسة note de thèses : ماستر التسويق المصرفي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM19.4-01 MM19.4-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM19.4-02 MM19.4-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible