Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur كريمة رحمون
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر جودة الخدمات المصرفية على رضا العملاء / كريمة رحمون
Titre : أثر جودة الخدمات المصرفية على رضا العملاء : الأغواطBADR دراسة ميدانية الفلاحة والتنمية الريفية Type de document : texte manuscrit Auteurs : كريمة رحمون, Auteur ; زينب الرق, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2023 Importance : 78ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الخدمات المصرفية؛رضا العملاء Note de contenu : الأغواطBADRيتضمن الفصل الأول جودة الخدمات المصرفية ورضا العميل،والفصل الثاني يتضمن دراسة حالة لأثر جودة الخدمات المصرفية على رضا عميل البنك note de thèses : ماستر التسويق المصرفي أثر جودة الخدمات المصرفية على رضا العملاء : الأغواطBADR دراسة ميدانية الفلاحة والتنمية الريفية [texte manuscrit] / كريمة رحمون, Auteur ; زينب الرق, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2023 . - 78ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الخدمات المصرفية؛رضا العملاء Note de contenu : الأغواطBADRيتضمن الفصل الأول جودة الخدمات المصرفية ورضا العميل،والفصل الثاني يتضمن دراسة حالة لأثر جودة الخدمات المصرفية على رضا عميل البنك note de thèses : ماستر التسويق المصرفي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM19.9-01 MM19.9-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM19.9-02 MM19.9-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible