Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur مروة بن الشطي
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheاهمية استراتيجية المنتج الجديد في تفعيل قرار الشراء / مروة بن الشطي
Titre : اهمية استراتيجية المنتج الجديد في تفعيل قرار الشراء : دراسة حالة اتصالات الجزائر Type de document : texte imprimé Auteurs : مروة بن الشطي, Auteur ; امينة رحماني, Auteur ; جلول بن قشوة, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2021 Importance : 83ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : المنتج الجديد؛قرار الشراء Note de contenu : يتضمن الفصل الاول استراتيجية المنتج،الفصل الثاني يتضمن دراسة حالة باتصالات الجزائر ولاية الاغواط note de thèses : ماستر تسويق فندقي وسياحي اهمية استراتيجية المنتج الجديد في تفعيل قرار الشراء : دراسة حالة اتصالات الجزائر [texte imprimé] / مروة بن الشطي, Auteur ; امينة رحماني, Auteur ; جلول بن قشوة, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2021 . - 83ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : المنتج الجديد؛قرار الشراء Note de contenu : يتضمن الفصل الاول استراتيجية المنتج،الفصل الثاني يتضمن دراسة حالة باتصالات الجزائر ولاية الاغواط note de thèses : ماستر تسويق فندقي وسياحي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM17.7-01 MM17.7-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM17.7-02 MM17.7-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible



