Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur مروة بن الشطي
Documents disponibles écrits par cet auteur



اهمية استراتيجية المنتج الجديد في تفعيل قرار الشراء / مروة بن الشطي
Titre : اهمية استراتيجية المنتج الجديد في تفعيل قرار الشراء : دراسة حالة اتصالات الجزائر Type de document : texte imprimé Auteurs : مروة بن الشطي, Auteur ; امينة رحماني, Auteur ; جلول بن قشوة, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2021 Importance : 83ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : المنتج الجديد؛قرار الشراء Note de contenu : يتضمن الفصل الاول استراتيجية المنتج،الفصل الثاني يتضمن دراسة حالة باتصالات الجزائر ولاية الاغواط note de thèses : ماستر تسويق فندقي وسياحي اهمية استراتيجية المنتج الجديد في تفعيل قرار الشراء : دراسة حالة اتصالات الجزائر [texte imprimé] / مروة بن الشطي, Auteur ; امينة رحماني, Auteur ; جلول بن قشوة, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2021 . - 83ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : المنتج الجديد؛قرار الشراء Note de contenu : يتضمن الفصل الاول استراتيجية المنتج،الفصل الثاني يتضمن دراسة حالة باتصالات الجزائر ولاية الاغواط note de thèses : ماستر تسويق فندقي وسياحي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM17.7-01 MM17.7-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM17.7-02 MM17.7-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible