Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur مصطفى التجاني
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور وسائل التواصل الاجتماعي في الجذب السياحي / مصطفى التجاني
Titre : دور وسائل التواصل الاجتماعي في الجذب السياحي : دراسة على عينة من مستخدمين وسائل التواصل الاجتماعي Type de document : texte imprimé Auteurs : مصطفى التجاني, Auteur ; نعيمة عبدي, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2022 Importance : 75ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الجذب السياحي Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري للدراسة،الفصل الثاني يتضمن تاثير وسائل التواصل الاجتماعي في الجذب السياحي لعينة من مستخدمين note de thèses : ماستر تسويق فندقي وسياحي دور وسائل التواصل الاجتماعي في الجذب السياحي : دراسة على عينة من مستخدمين وسائل التواصل الاجتماعي [texte imprimé] / مصطفى التجاني, Auteur ; نعيمة عبدي, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2022 . - 75ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الجذب السياحي Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري للدراسة،الفصل الثاني يتضمن تاثير وسائل التواصل الاجتماعي في الجذب السياحي لعينة من مستخدمين note de thèses : ماستر تسويق فندقي وسياحي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM17.9-01 MM17.9-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM17.9-02 MM17.9-02 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible