Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد لمين سليح
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheأثر دراسة سلوك المستهلك في إعداد المزيج التسويقي / محمد لمين سليح
Titre : أثر دراسة سلوك المستهلك في إعداد المزيج التسويقي : دراسة حالة مؤسسة موبيليس ولاية الأغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : محمد لمين سليح, Auteur ; مصطفى ساحي, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2017-2018 Importance : 87ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : سلوك المستهلك؛المزيج التسويقي Note de contenu : يتضمن الفصل الأول دراسة سلوك المستهلك والمزيج التسويقي،والفصل الثاني دراسة ميدانية على مؤسسة موبيليس note de thèses : ماستر تسويق الخدمات أثر دراسة سلوك المستهلك في إعداد المزيج التسويقي : دراسة حالة مؤسسة موبيليس ولاية الأغواط [texte manuscrit] / محمد لمين سليح, Auteur ; مصطفى ساحي, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2017-2018 . - 87ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : سلوك المستهلك؛المزيج التسويقي Note de contenu : يتضمن الفصل الأول دراسة سلوك المستهلك والمزيج التسويقي،والفصل الثاني دراسة ميدانية على مؤسسة موبيليس note de thèses : ماستر تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.4-01 MM12.4-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.4-02 MM12.4-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible



