Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد لمين سليح
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر دراسة سلوك المستهلك في إعداد المزيج التسويقي / محمد لمين سليح
Titre : أثر دراسة سلوك المستهلك في إعداد المزيج التسويقي : دراسة حالة مؤسسة موبيليس ولاية الأغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : محمد لمين سليح, Auteur ; مصطفى ساحي, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2017-2018 Importance : 87ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : سلوك المستهلك؛المزيج التسويقي Note de contenu : يتضمن الفصل الأول دراسة سلوك المستهلك والمزيج التسويقي،والفصل الثاني دراسة ميدانية على مؤسسة موبيليس note de thèses : ماستر تسويق الخدمات أثر دراسة سلوك المستهلك في إعداد المزيج التسويقي : دراسة حالة مؤسسة موبيليس ولاية الأغواط [texte manuscrit] / محمد لمين سليح, Auteur ; مصطفى ساحي, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2017-2018 . - 87ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : سلوك المستهلك؛المزيج التسويقي Note de contenu : يتضمن الفصل الأول دراسة سلوك المستهلك والمزيج التسويقي،والفصل الثاني دراسة ميدانية على مؤسسة موبيليس note de thèses : ماستر تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.4-01 MM12.4-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.4-02 MM12.4-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible