Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur الياس بومقواس
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheدور الاعلان الالكتروني في ترسيخ العلامة التجارية للمؤسسة / الطيب مختاري
Titre : دور الاعلان الالكتروني في ترسيخ العلامة التجارية للمؤسسة : دراسة ميدانية على عينة من عملاء مؤسة موبليس Type de document : texte imprimé Auteurs : الطيب مختاري, Auteur ; الياس بومقواس, Auteur ; خديجة قورين, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2019 Importance : 91ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الاعلان الالكتروني؛العلامة التجارية؛مؤسسة موبليس Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري حول الاعلان الالكتروني ،الفصل الثاني يتضمن دراسة ميدانية على عينة من عملاء مؤسسة موبليس حول دور الاعلان الالكتروني في ترسيخ علامتها التجارية note de thèses : تسويق الخدمات دور الاعلان الالكتروني في ترسيخ العلامة التجارية للمؤسسة : دراسة ميدانية على عينة من عملاء مؤسة موبليس [texte imprimé] / الطيب مختاري, Auteur ; الياس بومقواس, Auteur ; خديجة قورين, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2019 . - 91ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الاعلان الالكتروني؛العلامة التجارية؛مؤسسة موبليس Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري حول الاعلان الالكتروني ،الفصل الثاني يتضمن دراسة ميدانية على عينة من عملاء مؤسسة موبليس حول دور الاعلان الالكتروني في ترسيخ علامتها التجارية note de thèses : تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.16-01 MM12.16-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.16-02 MM12.16-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible



