Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur الياس بومقواس
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور الاعلان الالكتروني في ترسيخ العلامة التجارية للمؤسسة / الطيب مختاري
Titre : دور الاعلان الالكتروني في ترسيخ العلامة التجارية للمؤسسة : دراسة ميدانية على عينة من عملاء مؤسة موبليس Type de document : texte imprimé Auteurs : الطيب مختاري, Auteur ; الياس بومقواس, Auteur ; خديجة قورين, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2019 Importance : 91ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الاعلان الالكتروني؛العلامة التجارية؛مؤسسة موبليس Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري حول الاعلان الالكتروني ،الفصل الثاني يتضمن دراسة ميدانية على عينة من عملاء مؤسسة موبليس حول دور الاعلان الالكتروني في ترسيخ علامتها التجارية note de thèses : تسويق الخدمات دور الاعلان الالكتروني في ترسيخ العلامة التجارية للمؤسسة : دراسة ميدانية على عينة من عملاء مؤسة موبليس [texte imprimé] / الطيب مختاري, Auteur ; الياس بومقواس, Auteur ; خديجة قورين, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2019 . - 91ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الاعلان الالكتروني؛العلامة التجارية؛مؤسسة موبليس Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري حول الاعلان الالكتروني ،الفصل الثاني يتضمن دراسة ميدانية على عينة من عملاء مؤسسة موبليس حول دور الاعلان الالكتروني في ترسيخ علامتها التجارية note de thèses : تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.16-01 MM12.16-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.16-02 MM12.16-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible