Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur لالة مولاتي داوداوة
Documents disponibles écrits par cet auteur



تأثير العلامة التجارية على سلوك المستهلك / لالة مولاتي داوداوة
Titre : تأثير العلامة التجارية على سلوك المستهلك : دراسة حالة في مؤسسة موبيليس على عينة من طلبة جامعة الحاج موسى أقأخموك بتمنراست Type de document : texte manuscrit Auteurs : لالة مولاتي داوداوة, Auteur ; آسيا فريحة قلومة, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2018-2019 Importance : 86ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : العلامة التجارية؛سلوك المستهلك Note de contenu : يتضمن الفصل الأول الإطار النظري للعلامة التجارية وسلوك المستهلك،والفصل الثاني يتضمن دراسة حالة على عينة من طلبة الحاج موسى أق أخموك بتمنراست حول أثر العلامة التجارية موبيليس على سلوك المستهلك note de thèses : ماستر تسويق الخدمات تأثير العلامة التجارية على سلوك المستهلك : دراسة حالة في مؤسسة موبيليس على عينة من طلبة جامعة الحاج موسى أقأخموك بتمنراست [texte manuscrit] / لالة مولاتي داوداوة, Auteur ; آسيا فريحة قلومة, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2018-2019 . - 86ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : العلامة التجارية؛سلوك المستهلك Note de contenu : يتضمن الفصل الأول الإطار النظري للعلامة التجارية وسلوك المستهلك،والفصل الثاني يتضمن دراسة حالة على عينة من طلبة الحاج موسى أق أخموك بتمنراست حول أثر العلامة التجارية موبيليس على سلوك المستهلك note de thèses : ماستر تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.18-01 MM12.18-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.18-02 MM12.18-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible