Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur امينة نوقبة
Documents disponibles écrits par cet auteur



اثر تغيير العلامة التجارية على رضا العملاء / امينة نوقبة
Titre : اثر تغيير العلامة التجارية على رضا العملاء : دراسة حالة على مؤسسة اوريدو Type de document : texte manuscrit Auteurs : امينة نوقبة, Auteur ; مصطفى ساحي, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2021 Importance : 89ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : العلامة التجارية؛رضا العملاء Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الدراسة النظرية للعلامة التجارية،الفصل الثاني يتضمناثر تغيير العلامة التجارية عاى رضا العملاء دراسة ميدانية مؤسسة اوريدو note de thèses : تسويق الخدمات اثر تغيير العلامة التجارية على رضا العملاء : دراسة حالة على مؤسسة اوريدو [texte manuscrit] / امينة نوقبة, Auteur ; مصطفى ساحي, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2021 . - 89ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : العلامة التجارية؛رضا العملاء Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الدراسة النظرية للعلامة التجارية،الفصل الثاني يتضمناثر تغيير العلامة التجارية عاى رضا العملاء دراسة ميدانية مؤسسة اوريدو note de thèses : تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.24-01 MM12.24-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.24-02 MM12.24-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible