Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد عبد اللطيف لحول
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheاثر التسويق الالكتروني على سلوك العملاء / محمد عبد اللطيف لحول
Titre : اثر التسويق الالكتروني على سلوك العملاء : دراسة حالة بمؤسسة اتصالات الجزائر الاغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : محمد عبد اللطيف لحول, Auteur ; الطاهر بعداش, Auteur Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2021 Importance : 101ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : التسويق الالكتروني؛سلوك العميل Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري،الفصل الثاني يتضمن دراسة ميدانية بمؤسسة اتصالات الجزائر الاغواط note de thèses : تسويق الخدمات اثر التسويق الالكتروني على سلوك العملاء : دراسة حالة بمؤسسة اتصالات الجزائر الاغواط [texte manuscrit] / محمد عبد اللطيف لحول, Auteur ; الطاهر بعداش, Auteur . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2021 . - 101ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : التسويق الالكتروني؛سلوك العميل Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري،الفصل الثاني يتضمن دراسة ميدانية بمؤسسة اتصالات الجزائر الاغواط note de thèses : تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.25-01 MM12.25-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.25-02 MM12.25-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible



