Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد عبد اللطيف لحول
Documents disponibles écrits par cet auteur



اثر التسويق الالكتروني على سلوك العملاء / محمد عبد اللطيف لحول
Titre : اثر التسويق الالكتروني على سلوك العملاء : دراسة حالة بمؤسسة اتصالات الجزائر الاغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : محمد عبد اللطيف لحول, Auteur ; الطاهر بعداش, Auteur Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2021 Importance : 101ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : التسويق الالكتروني؛سلوك العميل Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري،الفصل الثاني يتضمن دراسة ميدانية بمؤسسة اتصالات الجزائر الاغواط note de thèses : تسويق الخدمات اثر التسويق الالكتروني على سلوك العملاء : دراسة حالة بمؤسسة اتصالات الجزائر الاغواط [texte manuscrit] / محمد عبد اللطيف لحول, Auteur ; الطاهر بعداش, Auteur . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2021 . - 101ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : التسويق الالكتروني؛سلوك العميل Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري،الفصل الثاني يتضمن دراسة ميدانية بمؤسسة اتصالات الجزائر الاغواط note de thèses : تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.25-01 MM12.25-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.25-02 MM12.25-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible