Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur خيرة بن حرزالله
Documents disponibles écrits par cet auteur



اثر الاعلان الالكتروني على سلوك العميل / خيرة بلقاسمي
Titre : اثر الاعلان الالكتروني على سلوك العميل : دراسة ميدانية على عينة من عملاء مؤسسة اوريدو Type de document : texte manuscrit Auteurs : خيرة بلقاسمي, Auteur ; خيرة بن حرزالله, Auteur ; عبد العليم التاوتي, Auteur Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2021 Importance : 112ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الاعلان الالكتروني؛سلوك العميل Note de contenu : يتضمن الفصل الاول عموميات حول الاعلان الالكتروني و سلوك العميل،الفصل الثاني يتضمن دراسة ميدانية حول اثر الاعلان الالكتروني على سلوك العميل لعينة من عملاء مؤسسة اوريدو بالاغواط note de thèses : تسويق الخدمات اثر الاعلان الالكتروني على سلوك العميل : دراسة ميدانية على عينة من عملاء مؤسسة اوريدو [texte manuscrit] / خيرة بلقاسمي, Auteur ; خيرة بن حرزالله, Auteur ; عبد العليم التاوتي, Auteur . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2021 . - 112ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الاعلان الالكتروني؛سلوك العميل Note de contenu : يتضمن الفصل الاول عموميات حول الاعلان الالكتروني و سلوك العميل،الفصل الثاني يتضمن دراسة ميدانية حول اثر الاعلان الالكتروني على سلوك العميل لعينة من عملاء مؤسسة اوريدو بالاغواط note de thèses : تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.27-01 MM12.27-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.27-02 MM12.27-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible