Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur بشرى همكة
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheاثر التسويق الداخلي على سلوك الابداعي للعاملين في المؤسسة / بشرى همكة
Titre : اثر التسويق الداخلي على سلوك الابداعي للعاملين في المؤسسة : دراسة ميدانية على عينة من عمال فندق مرحبا Type de document : texte manuscrit Auteurs : بشرى همكة, Auteur ; آسيا فريحة قلومة, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2021 Importance : 65ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : التسويق الداخلي؛السلوك الابداعي؛فندق مرحبا Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري للدراسة،الفصل الثاني يتضمن الاطار التطبيقي لدراسة حالة فندق مرحبا بالاغواط note de thèses : تسويق الخدمات اثر التسويق الداخلي على سلوك الابداعي للعاملين في المؤسسة : دراسة ميدانية على عينة من عمال فندق مرحبا [texte manuscrit] / بشرى همكة, Auteur ; آسيا فريحة قلومة, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2021 . - 65ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : التسويق الداخلي؛السلوك الابداعي؛فندق مرحبا Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري للدراسة،الفصل الثاني يتضمن الاطار التطبيقي لدراسة حالة فندق مرحبا بالاغواط note de thèses : تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.30-01 MM12.30-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de magister (SEE) Disponible MM12.30-02 MM12.30-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible



