Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur بشرى همكة
Documents disponibles écrits par cet auteur



اثر التسويق الداخلي على سلوك الابداعي للعاملين في المؤسسة / بشرى همكة
Titre : اثر التسويق الداخلي على سلوك الابداعي للعاملين في المؤسسة : دراسة ميدانية على عينة من عمال فندق مرحبا Type de document : texte manuscrit Auteurs : بشرى همكة, Auteur ; آسيا فريحة قلومة, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2021 Importance : 65ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : التسويق الداخلي؛السلوك الابداعي؛فندق مرحبا Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري للدراسة،الفصل الثاني يتضمن الاطار التطبيقي لدراسة حالة فندق مرحبا بالاغواط note de thèses : تسويق الخدمات اثر التسويق الداخلي على سلوك الابداعي للعاملين في المؤسسة : دراسة ميدانية على عينة من عمال فندق مرحبا [texte manuscrit] / بشرى همكة, Auteur ; آسيا فريحة قلومة, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2021 . - 65ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : التسويق الداخلي؛السلوك الابداعي؛فندق مرحبا Note de contenu : يتضمن الفصل الاول الاطار النظري للدراسة،الفصل الثاني يتضمن الاطار التطبيقي لدراسة حالة فندق مرحبا بالاغواط note de thèses : تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.30-01 MM12.30-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de magister (SEE) Disponible MM12.30-02 MM12.30-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible