Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد إسلام بن الحرمة
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheأثر العلاقات العامة على سلوك العملاء / محمد إسلام بن الحرمة
Titre : أثر العلاقات العامة على سلوك العملاء : دراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر Type de document : texte manuscrit Auteurs : محمد إسلام بن الحرمة, Auteur ; عبد القادر عراشي, Auteur ; سعد أولاد العيد, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2020-2021 Importance : 103ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : العلاقات العامة؛سلوك العملاء Note de contenu : يتضمن الفصل الأول مدخل للعلاقات العامة وأساسيات حول سلوك العملاء،والفصل الثاني يتضمن الدراسة الميدانية التطبيقية دراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر note de thèses : ماستر تسويق الخدمات أثر العلاقات العامة على سلوك العملاء : دراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر [texte manuscrit] / محمد إسلام بن الحرمة, Auteur ; عبد القادر عراشي, Auteur ; سعد أولاد العيد, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2020-2021 . - 103ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : العلاقات العامة؛سلوك العملاء Note de contenu : يتضمن الفصل الأول مدخل للعلاقات العامة وأساسيات حول سلوك العملاء،والفصل الثاني يتضمن الدراسة الميدانية التطبيقية دراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر note de thèses : ماستر تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.37-01 MM12.37-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.37-02 MM12.37-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible



