Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur فاطنة بن شاعة
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheأثر التسويق العصبي على قرار الشراء لدى العميل / فاطنة بن شاعة
Titre : أثر التسويق العصبي على قرار الشراء لدى العميل : عرض لتجارب بعض المؤسسات الدولية Type de document : texte manuscrit Auteurs : فاطنة بن شاعة, Auteur ; عبد العليم التاوتي, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2020-2021 Importance : 87ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : التسويق العصبي Note de contenu : يتضمن الفصل الأول الإطار النظري حول التسويق العصبي وقرار الشراء،والفصل الثاني عرض لتجارب بعض المؤسسات الدولية note de thèses : ماستر تسويق الخدمات أثر التسويق العصبي على قرار الشراء لدى العميل : عرض لتجارب بعض المؤسسات الدولية [texte manuscrit] / فاطنة بن شاعة, Auteur ; عبد العليم التاوتي, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2020-2021 . - 87ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : التسويق العصبي Note de contenu : يتضمن الفصل الأول الإطار النظري حول التسويق العصبي وقرار الشراء،والفصل الثاني عرض لتجارب بعض المؤسسات الدولية note de thèses : ماستر تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.35-01 MM12.35-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.35-02 MM12.35-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible



