Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur فاطنة بن شاعة
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر التسويق العصبي على قرار الشراء لدى العميل / فاطنة بن شاعة
Titre : أثر التسويق العصبي على قرار الشراء لدى العميل : عرض لتجارب بعض المؤسسات الدولية Type de document : texte manuscrit Auteurs : فاطنة بن شاعة, Auteur ; عبد العليم التاوتي, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2020-2021 Importance : 87ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : التسويق العصبي Note de contenu : يتضمن الفصل الأول الإطار النظري حول التسويق العصبي وقرار الشراء،والفصل الثاني عرض لتجارب بعض المؤسسات الدولية note de thèses : ماستر تسويق الخدمات أثر التسويق العصبي على قرار الشراء لدى العميل : عرض لتجارب بعض المؤسسات الدولية [texte manuscrit] / فاطنة بن شاعة, Auteur ; عبد العليم التاوتي, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2020-2021 . - 87ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : التسويق العصبي Note de contenu : يتضمن الفصل الأول الإطار النظري حول التسويق العصبي وقرار الشراء،والفصل الثاني عرض لتجارب بعض المؤسسات الدولية note de thèses : ماستر تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.35-01 MM12.35-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.35-02 MM12.35-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible