Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد الامين بوزيدي
Documents disponibles écrits par cet auteur



اثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك / محمد الامين بوزيدي
Titre : اثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك : دراشسة حالة على مجموعة Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد الامين بوزيدي, Auteur ; زينب الرق, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2020 Importance : 73ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الاعلان ؛سلوك المستهلاك Note de contenu : يتضمن الفصل الاول اثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك،الفصل الثاني يتضمن دراسة الحالة note de thèses : تسويق الخدمات اثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك : دراشسة حالة على مجموعة [texte imprimé] / محمد الامين بوزيدي, Auteur ; زينب الرق, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2020 . - 73ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الاعلان ؛سلوك المستهلاك Note de contenu : يتضمن الفصل الاول اثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك،الفصل الثاني يتضمن دراسة الحالة note de thèses : تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.53-01 MM12.53-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.53-02 MM12.53-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible