Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد الامين بوزيدي
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheاثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك / محمد الامين بوزيدي
Titre : اثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك : دراشسة حالة على مجموعة Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد الامين بوزيدي, Auteur ; زينب الرق, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2020 Importance : 73ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الاعلان ؛سلوك المستهلاك Note de contenu : يتضمن الفصل الاول اثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك،الفصل الثاني يتضمن دراسة الحالة note de thèses : تسويق الخدمات اثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك : دراشسة حالة على مجموعة [texte imprimé] / محمد الامين بوزيدي, Auteur ; زينب الرق, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2020 . - 73ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الاعلان ؛سلوك المستهلاك Note de contenu : يتضمن الفصل الاول اثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك،الفصل الثاني يتضمن دراسة الحالة note de thèses : تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.53-01 MM12.53-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.53-02 MM12.53-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible



