Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur أمل سهى نجام
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر التسويق الحسي في تحفيز قرار الشراء للمستهلك النهائي / أمل سهى نجام
Titre : أثر التسويق الحسي في تحفيز قرار الشراء للمستهلك النهائي : دراسة حالة زبائن مطعم الطاسلي الأغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : أمل سهى نجام, Auteur ; يوسف خنيش, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2023 Importance : 102ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : التسويق الحسي؛المستهلك Note de contenu : يتضمن الفصل الأول أساسيات حول التسويق الحسي وقرار الشراء،والفصل الثاني دراسة ميدانية لعينة من زبائن مطعم الطاسيلي note de thèses : ماستر تسويق الخدمات أثر التسويق الحسي في تحفيز قرار الشراء للمستهلك النهائي : دراسة حالة زبائن مطعم الطاسلي الأغواط [texte manuscrit] / أمل سهى نجام, Auteur ; يوسف خنيش, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2023 . - 102ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : التسويق الحسي؛المستهلك Note de contenu : يتضمن الفصل الأول أساسيات حول التسويق الحسي وقرار الشراء،والفصل الثاني دراسة ميدانية لعينة من زبائن مطعم الطاسيلي note de thèses : ماستر تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.65-01 MM12.65-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.65-02 MM12.65-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible