Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur هشام بن مهية
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور الاتصالات التسويقية في تفعيل التنافسية للمؤسسات الصغيرة و المتوسطة / الطيب السنوسي
Titre : دور الاتصالات التسويقية في تفعيل التنافسية للمؤسسات الصغيرة و المتوسطة : دراسة حالة وكالة كوندور الاغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : الطيب السنوسي, Auteur ; هشام بن مهية, Auteur ; الهاشمي بعاج, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2017 Importance : 98ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الإتصالات التسويقية؛التنافسية Note de contenu : وكالة الأغواطCONDOR يتضمن الفصل الأول الإتصال التسويقي والتنافسية،والفصل الثاني تضمن الدراسة الميدانية بمؤسسة note de thèses : ماستر إدارة المؤسسات الصغيرة والمتوسطة دور الاتصالات التسويقية في تفعيل التنافسية للمؤسسات الصغيرة و المتوسطة : دراسة حالة وكالة كوندور الاغواط [texte manuscrit] / الطيب السنوسي, Auteur ; هشام بن مهية, Auteur ; الهاشمي بعاج, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2017 . - 98ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الإتصالات التسويقية؛التنافسية Note de contenu : وكالة الأغواطCONDOR يتضمن الفصل الأول الإتصال التسويقي والتنافسية،والفصل الثاني تضمن الدراسة الميدانية بمؤسسة note de thèses : ماستر إدارة المؤسسات الصغيرة والمتوسطة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM11.26-01 MM11.26-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM11.26-02 MM11.26-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible