Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur عبد الحميد كريمي
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheالاساليب الترويجية ودورها في تحقيق الميزة التنافسية في المؤسسات الصغيرة والمتوسطة / عبد الحميد كريمي
Titre : الاساليب الترويجية ودورها في تحقيق الميزة التنافسية في المؤسسات الصغيرة والمتوسطة : دراسة حالة مؤسسة العموري Type de document : texte manuscrit Auteurs : عبد الحميد كريمي, Auteur ; الهاشمي بعاج, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2017 Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الأساليب الترويجية؛الميزة التنافسية Note de contenu : يتضمن الفصل الأول أساليب ترويجية والميزة التنافسية في المؤسسات الصغيرة والفصل الثاني تضمن دراسة ميدانية للمؤسسة العموري note de thèses : ماستر إدارة المؤسسات الصغيرة والمتوسطة الاساليب الترويجية ودورها في تحقيق الميزة التنافسية في المؤسسات الصغيرة والمتوسطة : دراسة حالة مؤسسة العموري [texte manuscrit] / عبد الحميد كريمي, Auteur ; الهاشمي بعاج, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2017 . - ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الأساليب الترويجية؛الميزة التنافسية Note de contenu : يتضمن الفصل الأول أساليب ترويجية والميزة التنافسية في المؤسسات الصغيرة والفصل الثاني تضمن دراسة ميدانية للمؤسسة العموري note de thèses : ماستر إدارة المؤسسات الصغيرة والمتوسطة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM11.38-01 MM11.38-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM11.38-02 MM11.38-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible



