Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur عادل بن حرزالله سائحي
Documents disponibles écrits par cet auteur



جودة الخدمات كعامل لرضا الزبون في المؤسسة الإقتصادية / عثمان مشيكل
Titre : جودة الخدمات كعامل لرضا الزبون في المؤسسة الإقتصادية : دراسة حالة بوكالة موبيليس بولاية ورقلة Type de document : texte manuscrit Auteurs : عثمان مشيكل, Auteur ; عادل بن حرزالله سائحي, Auteur ; امينة ريان, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2015-2016 Importance : 63ص Présentation : جداول؛مخطط Format : 27سم Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : جودة ؛الخدمات ؛ الزبون ؛ المؤسسة ؛الإقتصادية Note de contenu : تضمن الفصل الآول مدخل عام وإطار نظري لجودة الخدمات ورضا الزبون؛الفصل الثاني دراسة حالة جودة الخدمات ورضا الزبون لدى مؤسسة موبيليس بورقلة note de thèses : ماستر تسيير المؤسسات جودة الخدمات كعامل لرضا الزبون في المؤسسة الإقتصادية : دراسة حالة بوكالة موبيليس بولاية ورقلة [texte manuscrit] / عثمان مشيكل, Auteur ; عادل بن حرزالله سائحي, Auteur ; امينة ريان, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2015-2016 . - 63ص : جداول؛مخطط ; 27سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : جودة ؛الخدمات ؛ الزبون ؛ المؤسسة ؛الإقتصادية Note de contenu : تضمن الفصل الآول مدخل عام وإطار نظري لجودة الخدمات ورضا الزبون؛الفصل الثاني دراسة حالة جودة الخدمات ورضا الزبون لدى مؤسسة موبيليس بورقلة note de thèses : ماستر تسيير المؤسسات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM8.44-01 MM8.44-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM8.44-02 MM8.44-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible