Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur عادل بن حرزالله سائحي
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheجودة الخدمات كعامل لرضا الزبون في المؤسسة الإقتصادية / عثمان مشيكل
Titre : جودة الخدمات كعامل لرضا الزبون في المؤسسة الإقتصادية : دراسة حالة بوكالة موبيليس بولاية ورقلة Type de document : texte manuscrit Auteurs : عثمان مشيكل, Auteur ; عادل بن حرزالله سائحي, Auteur ; امينة ريان, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2015-2016 Importance : 63ص Présentation : جداول؛مخطط Format : 27سم Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : جودة ؛الخدمات ؛ الزبون ؛ المؤسسة ؛الإقتصادية Note de contenu : تضمن الفصل الآول مدخل عام وإطار نظري لجودة الخدمات ورضا الزبون؛الفصل الثاني دراسة حالة جودة الخدمات ورضا الزبون لدى مؤسسة موبيليس بورقلة note de thèses : ماستر تسيير المؤسسات جودة الخدمات كعامل لرضا الزبون في المؤسسة الإقتصادية : دراسة حالة بوكالة موبيليس بولاية ورقلة [texte manuscrit] / عثمان مشيكل, Auteur ; عادل بن حرزالله سائحي, Auteur ; امينة ريان, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2015-2016 . - 63ص : جداول؛مخطط ; 27سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : جودة ؛الخدمات ؛ الزبون ؛ المؤسسة ؛الإقتصادية Note de contenu : تضمن الفصل الآول مدخل عام وإطار نظري لجودة الخدمات ورضا الزبون؛الفصل الثاني دراسة حالة جودة الخدمات ورضا الزبون لدى مؤسسة موبيليس بورقلة note de thèses : ماستر تسيير المؤسسات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM8.44-01 MM8.44-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM8.44-02 MM8.44-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible



