Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur إيمان زحزاح
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheأثر جودة الخدمات كعامل لرضا الزبون في المؤسسة الإقتصادية / إيمان زحزاح
Titre : أثر جودة الخدمات كعامل لرضا الزبون في المؤسسة الإقتصادية : دراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر بالآغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : إيمان زحزاح, Auteur ; خديجة؛حداد, Auteur ; مراد بدرينة, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2021-2020 Importance : 58ص Présentation : جداول؛مخطط Format : 27سم Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الزبون؛جودة؛رضا؛علاقة Note de contenu : تضمن الفصل الآول الإطار النظري لجودة الخدمات ورضا الزبون؛الفصل الثاني جودة الخدمات ورضا الزبون لدى مؤسسة إتصالات الجزائر بدراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر بالآغواط note de thèses : ماستر إقتصاد و تسيير المؤسسات أثر جودة الخدمات كعامل لرضا الزبون في المؤسسة الإقتصادية : دراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر بالآغواط [texte manuscrit] / إيمان زحزاح, Auteur ; خديجة؛حداد, Auteur ; مراد بدرينة, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2021-2020 . - 58ص : جداول؛مخطط ; 27سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الزبون؛جودة؛رضا؛علاقة Note de contenu : تضمن الفصل الآول الإطار النظري لجودة الخدمات ورضا الزبون؛الفصل الثاني جودة الخدمات ورضا الزبون لدى مؤسسة إتصالات الجزائر بدراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر بالآغواط note de thèses : ماستر إقتصاد و تسيير المؤسسات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM8.162-01 MM8.162-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM8.162-02 MM8.162-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible



