Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur خديجة؛حداد
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر جودة الخدمات كعامل لرضا الزبون في المؤسسة الإقتصادية / إيمان زحزاح
Titre : أثر جودة الخدمات كعامل لرضا الزبون في المؤسسة الإقتصادية : دراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر بالآغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : إيمان زحزاح, Auteur ; خديجة؛حداد, Auteur ; مراد بدرينة, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2021-2020 Importance : 58ص Présentation : جداول؛مخطط Format : 27سم Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الزبون؛جودة؛رضا؛علاقة Note de contenu : تضمن الفصل الآول الإطار النظري لجودة الخدمات ورضا الزبون؛الفصل الثاني جودة الخدمات ورضا الزبون لدى مؤسسة إتصالات الجزائر بدراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر بالآغواط note de thèses : ماستر إقتصاد و تسيير المؤسسات أثر جودة الخدمات كعامل لرضا الزبون في المؤسسة الإقتصادية : دراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر بالآغواط [texte manuscrit] / إيمان زحزاح, Auteur ; خديجة؛حداد, Auteur ; مراد بدرينة, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2021-2020 . - 58ص : جداول؛مخطط ; 27سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الزبون؛جودة؛رضا؛علاقة Note de contenu : تضمن الفصل الآول الإطار النظري لجودة الخدمات ورضا الزبون؛الفصل الثاني جودة الخدمات ورضا الزبون لدى مؤسسة إتصالات الجزائر بدراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائر بالآغواط note de thèses : ماستر إقتصاد و تسيير المؤسسات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM8.162-01 MM8.162-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM8.162-02 MM8.162-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible