Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur ريان ميدون
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheأثر ممارسات التسويق الرقمي على تنافسية المؤسسة في ظل أزمة كورونا / إنتصار خولة بوعزارة
Titre : أثر ممارسات التسويق الرقمي على تنافسية المؤسسة في ظل أزمة كورونا : دراسة ميدانية لقطاع التجارة في ولاية الأغواط والجزائر العاصمة Titre original : منظور إستراتيجي؛دراسة ميدانية Type de document : texte manuscrit Auteurs : إنتصار خولة بوعزارة, Auteur ; ريان ميدون, Auteur ; امينة ريان, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2021-2022 Importance : 92ص Format : 27سم Langues : Arabe Mots-clés : التسويق؛ الرقمي؛ تنافسية ؛المؤسسة؛ أزمة؛ كورونا Note de contenu : تضمن الفصل الأول الإطار النظري والدراسات السابقة؛الفصل الثاني دراسة ميدانية لقطاع التجارة في ولاية الأغواط والجزائر العاصمة note de thèses : ماستر إدارة الآعمال أثر ممارسات التسويق الرقمي على تنافسية المؤسسة في ظل أزمة كورونا = منظور إستراتيجي؛دراسة ميدانية : دراسة ميدانية لقطاع التجارة في ولاية الأغواط والجزائر العاصمة [texte manuscrit] / إنتصار خولة بوعزارة, Auteur ; ريان ميدون, Auteur ; امينة ريان, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2021-2022 . - 92ص ; 27سم.
Langues : Arabe
Mots-clés : التسويق؛ الرقمي؛ تنافسية ؛المؤسسة؛ أزمة؛ كورونا Note de contenu : تضمن الفصل الأول الإطار النظري والدراسات السابقة؛الفصل الثاني دراسة ميدانية لقطاع التجارة في ولاية الأغواط والجزائر العاصمة note de thèses : ماستر إدارة الآعمال Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM14.123-01 MM14.123-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible



