Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur علي فلاح الزعبي
Documents disponibles écrits par cet auteur



اثر استراتيجي مهارات التفكير فوق المعرفي و استخدام الامثلة على المشكلات الهندسية لدى طلبة الصف التاسع اساسي / علي فلاح الزعبي in مجلة العلوم التربوية و النفسية, المجلد الثامن العدد الثالث سبتمبر 2007 ([01/09/2007])
[article]
in مجلة العلوم التربوية و النفسية > المجلد الثامن العدد الثالث سبتمبر 2007 [01/09/2007] . - ص143
Titre : اثر استراتيجي مهارات التفكير فوق المعرفي و استخدام الامثلة على المشكلات الهندسية لدى طلبة الصف التاسع اساسي Type de document : texte imprimé Auteurs : علي فلاح الزعبي, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : ص143 Langues : Arabe [article] اثر استراتيجي مهارات التفكير فوق المعرفي و استخدام الامثلة على المشكلات الهندسية لدى طلبة الصف التاسع اساسي [texte imprimé] / علي فلاح الزعبي, Auteur . - 2007 . - ص143.
Langues : Arabe
in مجلة العلوم التربوية و النفسية > المجلد الثامن العدد الثالث سبتمبر 2007 [01/09/2007] . - ص143إدارة الترويج و الإتصالات التسويقية / علي فلاح الزعبي
Titre : إدارة الترويج و الإتصالات التسويقية : مدخل تطبيقي -استراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : علي فلاح الزعبي, Auteur Editeur : عمان : دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع Année de publication : 2009 Importance : 392ص. Présentation : مج .موضح Format : 24سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-461-3 Langues : Arabe Catégories : GESTION:658.8 marketing Mots-clés : إدارة المبيعات ؛الاتصالات التسويقية؛ التسويق إدارة الترويج و الإتصالات التسويقية : مدخل تطبيقي -استراتيجي [texte imprimé] / علي فلاح الزعبي, Auteur . - عمان : دار صفاء للطباعة و النشر و التوزيع, 2009 . - 392ص. : مج .موضح ; 24سم.
ISBN : 978-9957-24-461-3
Langues : Arabe
Catégories : GESTION:658.8 marketing Mots-clés : إدارة المبيعات ؛الاتصالات التسويقية؛ التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8.79-1 658.8.79-1 Livre interne BIBLIOTHEQUE CENTRALE Gestion (bc) Disponible 658.8.79-2 658.8.79-2 Livre interne BIBLIOTHEQUE CENTRALE Gestion (bc) Disponible 658.8.79-3 658.8.79-3 Livre externe BIBLIOTHEQUE D'ANNEXE D'AFLOU Sciences économiques (afl) Disponible 658.8.79-4 658.8.79-4 Livre externe BIBLIOTHEQUE D'ANNEXE D'AFLOU Sciences économiques (afl) Disponible 658.8.79-5 658.8.79-5 Livre externe BIBLIOTHEQUE D'ANNEXE D'AFLOU Sciences économiques (afl) Disponible 658.8.79-6 658.8.79-6 Livre externe BIBLIOTHEQUE D'ANNEXE D'AFLOU Sciences économiques (afl) Disponible 658.2.25-01 658.2.25-01 Livre interne BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.2.25-03 658.2.25-03 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.2.25-02 658.2.25-02 Livre d'enseignant SALLE DES ENSEIGNANTS (bibliothéque d'économie) Marketing (SEE) Disponible إدارة الترويج والإعلان التجاري / علي فلاح الزعبي
Titre : إدارة الترويج والإعلان التجاري : مدخل معاصر Type de document : texte imprimé Auteurs : علي فلاح الزعبي, Auteur ; إدريس عبدالجواد الحبوني, Auteur Mention d'édition : ط1. Editeur : عمان [الأردن] : دار المسيرة للنشر و التوزيع Année de publication : 2015 Importance : 511ص. Présentation : غلاف ملون؛ مخططات وجداول Format : 24 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-97-015-4 Langues : Arabe Catégories : GESTION:658.8 marketing Mots-clés : مدخل ؛الإتصالات ؛الترويج ؛ الإعلان ؛البيع ؛ العلاقات إدارة الترويج والإعلان التجاري : مدخل معاصر [texte imprimé] / علي فلاح الزعبي, Auteur ; إدريس عبدالجواد الحبوني, Auteur . - ط1. . - عمان (الأردن) : دار المسيرة للنشر و التوزيع, 2015 . - 511ص. : غلاف ملون؛ مخططات وجداول ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-97-015-4
Langues : Arabe
Catégories : GESTION:658.8 marketing Mots-clés : مدخل ؛الإتصالات ؛الترويج ؛ الإعلان ؛البيع ؛ العلاقات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.2.52-01 658.2.52-01 Livre interne BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.2.52-03 658.2.52-03 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.2.52-04 658.2.52-04 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.2.52-05 658.2.52-05 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.2.52-06 658.2.52-06 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.2.52-02 658.2.52-02 Livre d'enseignant SALLE DES ENSEIGNANTS (bibliothéque d'économie) Marketing (SEE) Disponible إدارة التسويق الحديث مدخل معاصر / علي فلاح الزعبي
Titre : إدارة التسويق الحديث مدخل معاصر Type de document : texte imprimé Auteurs : علي فلاح الزعبي, Auteur Mention d'édition : ط1. Editeur : عمان [الأردن] : دار المسيرة للنشر و التوزيع Année de publication : 2015 Importance : 496ص. Présentation : غلاف ملون؛ مخططات وجداول Format : 24 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-97-013-0 Langues : Arabe Catégories : GESTION:658.8 marketing Mots-clés : الأسس ؛المفاهيم ؛ عناصر المزيج ؛ إدارة النشاط ؛ الإستراتيجية ؛التخطيط؛ التنظيم ؛التنسيق ؛الرقابة التسويق الإلكتروني إدارة التسويق الحديث مدخل معاصر [texte imprimé] / علي فلاح الزعبي, Auteur . - ط1. . - عمان (الأردن) : دار المسيرة للنشر و التوزيع, 2015 . - 496ص. : غلاف ملون؛ مخططات وجداول ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-97-013-0
Langues : Arabe
Catégories : GESTION:658.8 marketing Mots-clés : الأسس ؛المفاهيم ؛ عناصر المزيج ؛ إدارة النشاط ؛ الإستراتيجية ؛التخطيط؛ التنظيم ؛التنسيق ؛الرقابة التسويق الإلكتروني Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.0.348-01 658.0.348-01 Livre interne BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.0.348-03 658.0.348-03 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.0348-02 658.0348-02 Livre d'enseignant BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible ادارة التسويق / علي فلاح الزعبي
Titre : ادارة التسويق : منظور تطبيقي استراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : علي فلاح الزعبي, Auteur Editeur : عمان [الاردن] : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2009 Importance : 439.ص Présentation : مج.موضح Format : 24.سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-201-0 Langues : Arabe Catégories : GESTION:658.8 marketing Mots-clés : ادارة التسويق ادارة التسويق : منظور تطبيقي استراتيجي [texte imprimé] / علي فلاح الزعبي, Auteur . - عمان (الاردن) : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2009 . - 439.ص : مج.موضح ; 24.سم.
ISBN : 978-9957-12-201-0
Langues : Arabe
Catégories : GESTION:658.8 marketing Mots-clés : ادارة التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8.115-1 658.8.115-1 Livre interne BIBLIOTHEQUE CENTRALE Gestion (bc) Disponible 658.0.52-01 658.0.52-01 Livre interne BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.0.52-03 658.0.52-03 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.0.52-04 658.0.52-04 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.0.52-05 658.0.52-05 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.0.52-02 658.0.52-02 Livre d'enseignant SALLE DES ENSEIGNANTS (bibliothéque d'économie) Marketing (SEE) Disponible إدارة التوزيع / علي فلاح الزعبي
Permalinkإدارة المبيعات / علي فلاح الزعبي
Permalinkالإتصالات التسويقية / علي فلاح الزعبي
Permalinkالاعلان الفعال / علي فلاح الزعبي
Permalinkالتسويق الاجتماعي / علي فلاح الزعبي
Permalinkالتسويق السياحي والفندقي / علي فلاح الزعبي
Permalinkالتسويق المباشر والعلاقات العامة / علي فلاح الزعبي
Permalinkبحوث التسويق / علي فلاح الزعبي
Permalinkدراسة حالات تسويقية وإدارية / احمد احمد زكريا
Permalinkمبادئ و أساليب التسويق / علي فلاح الزعبي
Permalink