Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur كلية الآداب واللغات والعلوم الانسانية والاجتماعية
Documents disponibles écrits par cet auteur



العدد الثالث جانفي -جوان 2013 - تعليميات (Bulletin de مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 [01/01/2013]) / كلية الآداب واللغات والعلوم الانسانية والاجتماعية
[n° ou bulletin]
Titre : العدد الثالث جانفي -جوان 2013 - تعليميات Type de document : texte imprimé Auteurs : كلية الآداب واللغات والعلوم الانسانية والاجتماعية, Editeur scientifique Année de publication : 2013 Présentation : ill couv coul Format : 24سم Langues : Arabe Français [n° ou bulletin] العدد الثالث جانفي -جوان 2013 - تعليميات [texte imprimé] / كلية الآداب واللغات والعلوم الانسانية والاجتماعية, Editeur scientifique . - 2013 . - : ill couv coul ; 24سم.
Langues : Arabe FrançaisContient
- بناء الوضعيات المستهدفة وتقييمها في التعليم الثانوي :السؤال والمعاينة / كمال مجيدي in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- تعليمية البلاغة العربية تنظيرا وتطبيقا / محمد الصغير احمد in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- تمظهرات التناص :تحديد المصطلح ومناقشة تعليميته / بلقاسم عيساني in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- Étude statistique des formes dérivées et de leurs valeurs sémantiques à travers un corpus d'arabe moderne de presse / Marie Blaize-Robache in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- Linguistique contrastive et tradutologie une relation dyadique / Tarek Benaissa in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- Foucault's heterotopia and pedagogical space / Kathryn Lafever in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- Mediating language and culture crossing barriers bridging gaps / Zakia Djebbari in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- Lecorps ; lieu de contact et de contact et de confrontation interculturel L'exemple d'un atelier de thèàtre en Fle en jordanie / Isabelle Bernard in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- Pour un enseignement /apprentissage du fou le cas des étudiants des filières scientifiques à l'université de Médéa Algérie / Djamel Kadik ludmia in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- Rèflexion sur la notion d' erreur lexicale. vers une typologie des erreurs lexicales en classe du fle / Djelloul Haboul in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- l'usage des connecteurs comme indicateurs lexicaux dans une production ècrite étude de corpus d'èlèves / Said Attabi in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- L' acquisition du système anaphorique en francais langue ètrangère .le cas d'apprenante de 1ère annèe secondaire / Ameur Lahoual in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- pour une analyse du discours en francais des jeunes de la ville e batna / Meriem Seffah in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- Pour une diversification des stratègies communicatives d' enseignement en classe de francais languè ètrangère dane le contexte algèrien le cas de l'oral / Amar Meziane in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
- Orientalist Discourse in william somerset Maugham's writings about the british imperial power in the far East / Mouloud Siber in مجلة تعليميات, العدد الثالث جانفي -جوان 2013 ([01/01/2013])
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité مج 184-03-02 مج 184-03-02 Périodique BIBLIOTHEQUE CENTRALE Lettres et langue arabes (bc) Disponible العدد الثاني 2011 - مداخلات الملتقى الدولي الثاني حول السيميائيات والتعليمية والاتصال في ملتقى الأدلة (Bulletin de مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 [01/01/2011]) / كلية الآداب واللغات والعلوم الانسانية والاجتماعية
[n° ou bulletin]
Titre : العدد الثاني 2011 - مداخلات الملتقى الدولي الثاني حول السيميائيات والتعليمية والاتصال في ملتقى الأدلة Type de document : texte imprimé Auteurs : كلية الآداب واللغات والعلوم الانسانية والاجتماعية, Editeur scientifique Année de publication : 2011 Importance : 131ص Présentation : il.cov.cou Format : 20سم Langues : Arabe Langues originales : Arabe [n° ou bulletin] العدد الثاني 2011 - مداخلات الملتقى الدولي الثاني حول السيميائيات والتعليمية والاتصال في ملتقى الأدلة [texte imprimé] / كلية الآداب واللغات والعلوم الانسانية والاجتماعية, Editeur scientifique . - 2011 . - 131ص : il.cov.cou ; 20سم.
Langues : Arabe Langues originales : ArabeContient
- الأيقونة والجطاب اللغوي في كتاب اللغة العربية المعتمد في المدارس الجزائرية بين المجانسة والمماثلة / نصر الدين بوحساين in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- أهمية النص والحوارية والبوليفونية في المجال التعليمي انطلاقا من تنظيرات ميخائيل باختين / حياة أم السعد in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- الدرس القرائي وأثره في العملية التعليمية / مبارك تريكي in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- هل اعادة الصياغة اللغوية للنص الأدبي مفيدة للمتعلم تلقيا وممارسة / قاسم قادة in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- مادة الاملاء وأهميتها في التحصيل اللغوي / ربيع كيفوش in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- تعليمية اللغة الواصفة / يوسف مقران in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- السيميائية والتطبيقات العربية / خالد بن محمد الجديع in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- الترجمة الأدبية بين اشكالية الدال الثابت والمدلول العائم / نور الدين صدار in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- التعالق النصي في بنية الخطاب الشعري القديم مقاربة سميائية لنقائص الثنائي الأموي / فاتح حمبلي in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- Discours d'autrui et littéracies universitaires / ايزبيل ديلكومبر in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- Intertextualite, interdiscursivité et discours de l'autre / جون باسكال سيمون in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- Reformulation et polyponie dans l'enseignement supérieur:les citations définitoires dans les cours magistraux chez un enseignant expert et un enseignant débutant / ماري فرونس in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- faire lire des oeuvres littéraires en classe de fle quel art d'apprendre ? avec quel dispositif -régime ? / يانسيك لفرونس in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- Didactiser l'ironie ;de la narratologie àla pragmatique / أمينة بوجلال in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- Modes de recueil et d' analyse des discours des acteurs :de quelques spécificités en didactiques / ايزبيل ديلكومبر in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- fait dives tagédie ,texte fabique: les enjeux discursifs des vaiations. l'exemple du "le malentendu" d'a .camus / جمال كادي in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- La communication et ses "autres": vers une posture didactique / دومينيك موريزو in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- contre la sémiotique du prétexte / ماسيمو ليون in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- La catégorisation des phénoménes de la pluralité des voix / وناس تيفراني in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
- De la structure narrative du genre littéraire à la structure communicationnelle de la publicité / دليلة هاري in مجلة تعليميات, العدد الثاني 2011 ([01/01/2011])
20 notices affichées sur 24, voir les 4 autresRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité مج 184-02-03 مج 184-02-03 Périodique BIBLIOTHEQUE CENTRALE Periodiques (bc) Disponible