Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد المجالي
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherchestages of human creation and their connection to cloning- aqura'nic study / محمد المجالي in مجلة ابحاث اليرموك, المجلد السادس عشر العدد الرابع 2000 ([01/01/2000])
[article]
in مجلة ابحاث اليرموك > المجلد السادس عشر العدد الرابع 2000 [01/01/2000] . - ص01
Titre : stages of human creation and their connection to cloning- aqura'nic study Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد المجالي, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : ص01 Langues : Anglais Langues originales : Anglais [article] stages of human creation and their connection to cloning- aqura'nic study [texte imprimé] / محمد المجالي, Auteur . - 2000 . - ص01.
Langues : Anglais Langues originales : Anglais
in مجلة ابحاث اليرموك > المجلد السادس عشر العدد الرابع 2000 [01/01/2000] . - ص01اثر استخدام الحاسوب في تحصيل طلبة معلم مجال دراسات اجتماعية في جامعة مؤتة في مادة التربية المدنية و اتجاهاتهم نحو تلك المادة / محمد المجالي in مجلة مؤتة للبحوث و الدراسات, المجلد العشرون العدد الثاني 2005 ([01/01/2005])
[article]
in مجلة مؤتة للبحوث و الدراسات > المجلد العشرون العدد الثاني 2005 [01/01/2005] . - ص41
Titre : اثر استخدام الحاسوب في تحصيل طلبة معلم مجال دراسات اجتماعية في جامعة مؤتة في مادة التربية المدنية و اتجاهاتهم نحو تلك المادة Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد المجالي, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : ص41 Langues : Arabe [article] اثر استخدام الحاسوب في تحصيل طلبة معلم مجال دراسات اجتماعية في جامعة مؤتة في مادة التربية المدنية و اتجاهاتهم نحو تلك المادة [texte imprimé] / محمد المجالي, Auteur . - 2005 . - ص41.
Langues : Arabe
in مجلة مؤتة للبحوث و الدراسات > المجلد العشرون العدد الثاني 2005 [01/01/2005] . - ص41اثر استخدام تقنيتين تربويتين في تدريس احكام التلاوة و التجويد على تحصيل طالبات الصف الثامن الاساسي في مدارس البادية الجنوبية التابعة لمدير / محمد المجالي in مجلة مؤتة للبحوث و الدراسات, المجلد العشرون العدد التاسع 2005 ([01/01/2005])
[article]
in مجلة مؤتة للبحوث و الدراسات > المجلد العشرون العدد التاسع 2005 [01/01/2005] . - ص121
Titre : اثر استخدام تقنيتين تربويتين في تدريس احكام التلاوة و التجويد على تحصيل طالبات الصف الثامن الاساسي في مدارس البادية الجنوبية التابعة لمدير Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد المجالي, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : ص121 Langues : Arabe [article] اثر استخدام تقنيتين تربويتين في تدريس احكام التلاوة و التجويد على تحصيل طالبات الصف الثامن الاساسي في مدارس البادية الجنوبية التابعة لمدير [texte imprimé] / محمد المجالي, Auteur . - 2005 . - ص121.
Langues : Arabe
in مجلة مؤتة للبحوث و الدراسات > المجلد العشرون العدد التاسع 2005 [01/01/2005] . - ص121الوسائط المتعددة / محمد المجالي
Titre : الوسائط المتعددة Titre original : multimedia Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد المجالي, Auteur Editeur : عالم الكتب الحديث - الأردن Année de publication : 2009 Autre Editeur : جدار للكتاب العالمي Importance : 211. Présentation : غ موضح Format : 30.سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-70-155-0 Langues : Arabe Catégories : GENERALITES:020 BIBLIOGRAPHIE,BIBLIOTHECONOMIE Mots-clés : وسائل الاتصال الوسائط المتعددة الوسائط المتعددة = multimedia [texte imprimé] / محمد المجالي, Auteur . - [S.l.] : عالم الكتب الحديث - الأردن : الاردن : جدار للكتاب العالمي, 2009 . - 211. : غ موضح ; 30.سم.
ISBN : 978-9957-70-155-0
Langues : Arabe
Catégories : GENERALITES:020 BIBLIOGRAPHIE,BIBLIOTHECONOMIE Mots-clés : وسائل الاتصال الوسائط المتعددة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020.153-1 020.153-1 Livre interne BIBLIOTHEQUE CENTRALE Généralités (bc) Disponible 020-89-01 020-89-01 Livre interne BIBLIOTHEQUE DES SCIENCES HUMAINES, ISLAMIQUES ET CIVILIZATION Bibliothèconomie (shic) Disponible 020-89-02 020-89-02 Livre externe BIBLIOTHEQUE DES SCIENCES HUMAINES, ISLAMIQUES ET CIVILIZATION Bibliothèconomie (shic) Disponible




