Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur عبير عبد الله الهولي
Documents disponibles écrits par cet auteur



الاركان التعليمية في رياض الاطفال / عبير عبد الله الهولي
Titre : الاركان التعليمية في رياض الاطفال : بناء وتكوين شخصية الطفل Type de document : texte imprimé Auteurs : عبير عبد الله الهولي, Auteur ; جوهر سلوى, Auteur Editeur : دار الكتاب الحديث القاهرة Année de publication : 2006 Importance : 216 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-350-118-1 Langues : Arabe Catégories : SCIENCES DE L'EDUCATION:372 Les étapes de l'éducation الاركان التعليمية في رياض الاطفال : بناء وتكوين شخصية الطفل [texte imprimé] / عبير عبد الله الهولي, Auteur ; جوهر سلوى, Auteur . - [S.l.] : دار الكتاب الحديث القاهرة, 2006 . - 216 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-977-350-118-1
Langues : Arabe
Catégories : SCIENCES DE L'EDUCATION:372 Les étapes de l'éducation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 372.266-01 372.266-01 Livre interne BIBLIOTHEQUE DES SCIENCES SOCIALES éducation et apprentissage (shsi) Disponible 372.266-02 372.266-02 Livre externe BIBLIOTHEQUE DES SCIENCES SOCIALES éducation et apprentissage (shsi) Disponible 372.266-03 372.266-03 Livre externe BIBLIOTHEQUE DES SCIENCES SOCIALES éducation et apprentissage (shsi) Disponible 372.266-04 372.266-04 Livre externe BIBLIOTHEQUE DES SCIENCES SOCIALES éducation et apprentissage (shsi) Disponible 372.266-05 372.266-05 Livre externe BIBLIOTHEQUE DES SCIENCES SOCIALES éducation et apprentissage (shsi) Disponible مدى فعالية استخدام استراتيجية مقترحة في تنمية الجوانب المعرفية عند أطفال الرياض :دراسة تجريبية / عبير عبد الله الهولي in مجلة مستقبل التربية العربية, المجلد الحادي عشر -العدد الثامن والثلاثون -يوليو 2005 ([01/01/2005])
[article]
in مجلة مستقبل التربية العربية > المجلد الحادي عشر -العدد الثامن والثلاثون -يوليو 2005 [01/01/2005]
Titre : مدى فعالية استخدام استراتيجية مقترحة في تنمية الجوانب المعرفية عند أطفال الرياض :دراسة تجريبية Type de document : texte imprimé Auteurs : عبير عبد الله الهولي, Auteur Année de publication : 2005 Langues : Arabe Anglais [article] مدى فعالية استخدام استراتيجية مقترحة في تنمية الجوانب المعرفية عند أطفال الرياض :دراسة تجريبية [texte imprimé] / عبير عبد الله الهولي, Auteur . - 2005.
Langues : Arabe Anglais
in مجلة مستقبل التربية العربية > المجلد الحادي عشر -العدد الثامن والثلاثون -يوليو 2005 [01/01/2005]