Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur خديجة قورين
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر التسويق الداخلي على تحقيق رضى العاملين / ياسين بومعزة
Titre : أثر التسويق الداخلي على تحقيق رضى العاملين : دراسة حالة مديرية توزيع الكهرباء و الغاز - سونلغاز - الأغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : ياسين بومعزة, Auteur ; خديجة قورين, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير Année de publication : 2013. Importance : 143ص. Format : 27سم. Langues : Arabe Mots-clés : التسويق الداخلي note de thèses : ماستر - تسويق أثر التسويق الداخلي على تحقيق رضى العاملين : دراسة حالة مديرية توزيع الكهرباء و الغاز - سونلغاز - الأغواط [texte manuscrit] / ياسين بومعزة, Auteur ; خديجة قورين, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير, 2013. . - 143ص. ; 27سم.
Langues : Arabe
Mots-clés : التسويق الداخلي note de thèses : ماستر - تسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité th - m3 -67 th - m3 -67 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoire de licence (ECO) Disponible أثر التسويق بالعلاقات في تحقيق ولاء الزبائن / صلاح الدين بوضلعة
Titre : أثر التسويق بالعلاقات في تحقيق ولاء الزبائن : -دراسة حالة اتصالات اوراسكوم الجزائر Type de document : texte manuscrit Auteurs : صلاح الدين بوضلعة, Auteur ; بوداود صفراني, Auteur ; خديجة قورين, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير Année de publication : 2013 Importance : 115ص. Format : 27سم. Langues : Arabe Mots-clés : التسويق note de thèses : ماستر - تسويق أثر التسويق بالعلاقات في تحقيق ولاء الزبائن : -دراسة حالة اتصالات اوراسكوم الجزائر [texte manuscrit] / صلاح الدين بوضلعة, Auteur ; بوداود صفراني, Auteur ; خديجة قورين, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير, 2013 . - 115ص. ; 27سم.
Langues : Arabe
Mots-clés : التسويق note de thèses : ماستر - تسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité th-m3-61 th-m3-61 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoire de licence (ECO) Disponible أثر تكاليف الجودة على تسعير المنتجات في المؤسسة / كريمة عوادي
Titre : أثر تكاليف الجودة على تسعير المنتجات في المؤسسة : دراسة حالة مؤسسة سونالغاز - مديرية التوزيع بالأغواط - Type de document : texte manuscrit Auteurs : كريمة عوادي, Auteur ; خديجة قورين, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير Année de publication : 2012. Importance : 134ص. Format : 27سم. Langues : Arabe Mots-clés : تكاليف الجودة note de thèses : ماستر - تسويق أثر تكاليف الجودة على تسعير المنتجات في المؤسسة : دراسة حالة مؤسسة سونالغاز - مديرية التوزيع بالأغواط - [texte manuscrit] / كريمة عوادي, Auteur ; خديجة قورين, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير, 2012. . - 134ص. ; 27سم.
Langues : Arabe
Mots-clés : تكاليف الجودة note de thèses : ماستر - تسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité th -m3 -36 th -m3 -36 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoire de licence (ECO) Disponible اثر مهارات التفاوض لرجال البيع في تحسين مبيعات المؤسسة / محمد الطاهر بن دومة
Titre : اثر مهارات التفاوض لرجال البيع في تحسين مبيعات المؤسسة : دراسة حالة الوكالة التجارية لموبيليس الاغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : محمد الطاهر بن دومة, Auteur ; خديجة قورين, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط - قسم العلوم التجارية Année de publication : 2015 Importance : 88ص Format : 27سم Langues : Arabe Mots-clés : مهارات التفاوض note de thèses : ماستر-تسويق اثر مهارات التفاوض لرجال البيع في تحسين مبيعات المؤسسة : دراسة حالة الوكالة التجارية لموبيليس الاغواط [texte manuscrit] / محمد الطاهر بن دومة, Auteur ; خديجة قورين, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط - قسم العلوم التجارية, 2015 . - 88ص ; 27سم.
Langues : Arabe
Mots-clés : مهارات التفاوض note de thèses : ماستر-تسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité th-m3-113 th-m3-113 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoire de licence (ECO) Disponible العوامل المؤثرة على سلوك المستهلك في إتخاذ قرار شراء منتجات التجارة العادلة / خديجة قورين
Titre : العوامل المؤثرة على سلوك المستهلك في إتخاذ قرار شراء منتجات التجارة العادلة : عرض حالات عن سلوك المستهلك إتجاه منتجات التجارة العادلة في بعض الدول الأجنبية و العربية Type de document : texte manuscrit Auteurs : خديجة قورين, Auteur ; محمد قويدري, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير Année de publication : 2018 Importance : 318ص Format : 27سم Langues : Arabe Catégories : THESES :03 economie note de thèses : Mémoire de doctorat en economie العوامل المؤثرة على سلوك المستهلك في إتخاذ قرار شراء منتجات التجارة العادلة : عرض حالات عن سلوك المستهلك إتجاه منتجات التجارة العادلة في بعض الدول الأجنبية و العربية [texte manuscrit] / خديجة قورين, Auteur ; محمد قويدري, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير, 2018 . - 318ص ; 27سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES :03 economie note de thèses : Mémoire de doctorat en economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TH69-01 TH69-01 Thése SALLE DES ENSEIGNANTS (bibliothéque d'économie) Théses de doctorat(SEE) Disponible TH69-02 TH69-02 Thése SALLE DES ENSEIGNANTS (bibliothéque d'économie) Théses de doctorat(SEE) Disponible thed 03-65 thed 03-65 Thése SALLE DES THESES bibliothèque centrale théses en économie Disponible المعالجة المحاسبية لجباية شركات التأمين وفق النظام المحاسبي المالي / فلة محتال
Permalinkتأثير المنتج الأخضر على سلوك المستهلك / نبيلة حاج عمر
Permalinkدور الإعلان الإلكتروني في تدعيم الصورة الذهنية للمؤسسة / صفاء عويسي
Permalinkدور الاعلان الالكتروني في ترسيخ العلامة التجارية للمؤسسة / الطيب مختاري
Permalinkدور البيع الشخصي في تحقيق الميزة التنافسية للمؤسسة / حنان بن عامر
Permalinkدور البيع الشخصي في تحقيق رضا العملاء / امال شريفي
Permalinkدور الترويج في نشر نشاطات البحث العلمي / سارة علالي
Permalinkدور التسويق الخدمات المالية في تحقيق رضا العملاء / هناء بلواقي
Permalinkدور التسويق الخدمات في تحقيق الميزة التنافسية في المؤسسات الخدمية / ابراهيم العايب
Permalinkدور التسويق الداخلي في تحقيق رضا العاملين في المؤسسة / يمينة شيباني
Permalink