Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur سارة حزام
Documents disponibles écrits par cet auteur



إقتراح بروتوكول تشخيصي أرطفوني لحالات التوحد / سارة حزام
Titre : إقتراح بروتوكول تشخيصي أرطفوني لحالات التوحد : دراسة ميدانية لست حالات "بجمعية التواصل" لمدينة عين البيضاء -ولاية أم البواقي Type de document : texte manuscrit Auteurs : سارة حزام, Auteur ; سعاد براهيمي, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط - قسم علم النفس علوم التربية و الارطفونيا Année de publication : 2014 Importance : 85ص Format : 27سم Langues : Arabe Catégories : THESES :02 psychologie note de thèses : Mémoire de master en sciences sociales إقتراح بروتوكول تشخيصي أرطفوني لحالات التوحد : دراسة ميدانية لست حالات "بجمعية التواصل" لمدينة عين البيضاء -ولاية أم البواقي [texte manuscrit] / سارة حزام, Auteur ; سعاد براهيمي, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط - قسم علم النفس علوم التربية و الارطفونيا, 2014 . - 85ص ; 27سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES :02 psychologie note de thèses : Mémoire de master en sciences sociales Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité th 02-690 th 02-690 Thése SALLE DES THESES bibliothèque centrale théses en psychologie Disponible البوتوكول التشخيصي الأرطوفوني لإضطراب التوحد / سارة حزام
Titre : البوتوكول التشخيصي الأرطوفوني لإضطراب التوحد Type de document : texte imprimé Auteurs : سارة حزام, Auteur Editeur : دار الأيام للنشر و التوزيع- الأردن Année de publication : 2015 Importance : 170ص. Présentation : مج.ملون Format : 24سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-95-215-0 Langues : Arabe Catégories : SCIENCES DE L'EDUCATION:371 Psychologie éducationnel , éducation spéciale Mots-clés : التوحد ؛ التشخيص ؛ التخلف العقلي البوتوكول التشخيصي الأرطوفوني لإضطراب التوحد [texte imprimé] / سارة حزام, Auteur . - [S.l.] : دار الأيام للنشر و التوزيع- الأردن, 2015 . - 170ص. : مج.ملون ; 24سم.
ISBN : 978-9957-95-215-0
Langues : Arabe
Catégories : SCIENCES DE L'EDUCATION:371 Psychologie éducationnel , éducation spéciale Mots-clés : التوحد ؛ التشخيص ؛ التخلف العقلي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 371.1272-1 371.1272-1 Livre interne BIBLIOTHEQUE CENTRALE Sciences de L'education (bc) Disponible العبء المعرفي لدى التلاميذ ذوي صعوبات التعلم في الرياضيات بالمرحلة الّإبتدائية / سارة حزام
Titre : العبء المعرفي لدى التلاميذ ذوي صعوبات التعلم في الرياضيات بالمرحلة الّإبتدائية : دراسة ميدانبة على عينة من تلاميذ السنة الخامسة إبتدائي بمدينتي حاسي الرمل و بليل ولاية - الأغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : سارة حزام, Auteur ; التجاني بن الطاهر, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط - قسم علم النفس علوم التربية و الارطفونيا Année de publication : 2022 Importance : 232ص Format : 27سم Langues : Arabe Catégories : THESES :02 psychologie note de thèses : Memiore doctorat en psychologie العبء المعرفي لدى التلاميذ ذوي صعوبات التعلم في الرياضيات بالمرحلة الّإبتدائية : دراسة ميدانبة على عينة من تلاميذ السنة الخامسة إبتدائي بمدينتي حاسي الرمل و بليل ولاية - الأغواط [texte manuscrit] / سارة حزام, Auteur ; التجاني بن الطاهر, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط - قسم علم النفس علوم التربية و الارطفونيا, 2022 . - 232ص ; 27سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES :02 psychologie note de thèses : Memiore doctorat en psychologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité thed 02-46 thed 02-46 Thése SALLE DES THESES bibliothèque centrale théses en psychologie Disponible