Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur زينب الرق
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheاثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك / محمد الامين بوزيدي
Titre : اثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك : دراشسة حالة على مجموعة Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد الامين بوزيدي, Auteur ; زينب الرق, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2020 Importance : 73ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الاعلان ؛سلوك المستهلاك Note de contenu : يتضمن الفصل الاول اثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك،الفصل الثاني يتضمن دراسة الحالة note de thèses : تسويق الخدمات اثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك : دراشسة حالة على مجموعة [texte imprimé] / محمد الامين بوزيدي, Auteur ; زينب الرق, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2020 . - 73ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الاعلان ؛سلوك المستهلاك Note de contenu : يتضمن الفصل الاول اثر الاعلان في مواقع التواصل الاجتماعي على سلوك المستهلك،الفصل الثاني يتضمن دراسة الحالة note de thèses : تسويق الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM12.53-01 MM12.53-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM12.53-02 MM12.53-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible أثر تبني التسويق الإجتماعي في الصورة الذهنية للمؤسسة الخدمية / زينب الرق
Titre : أثر تبني التسويق الإجتماعي في الصورة الذهنية للمؤسسة الخدمية : دراسة حالة البرنامج التسويقي الإجتماعي لمؤسسة موبليس لمكافحة العنف في الملاعب في الفترة الممتدة بين 2014-2015 Type de document : texte manuscrit Auteurs : زينب الرق, Auteur ; جلول بن قشوة, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط - قسم العلوم التجارية Année de publication : 2016 Importance : 379ص Format : 27سم Langues : Arabe Catégories : THESES :03 economie note de thèses : Mémoire de doctorat en economie أثر تبني التسويق الإجتماعي في الصورة الذهنية للمؤسسة الخدمية : دراسة حالة البرنامج التسويقي الإجتماعي لمؤسسة موبليس لمكافحة العنف في الملاعب في الفترة الممتدة بين 2014-2015 [texte manuscrit] / زينب الرق, Auteur ; جلول بن قشوة, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط - قسم العلوم التجارية, 2016 . - 379ص ; 27سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES :03 economie note de thèses : Mémoire de doctorat en economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TH121-01 TH121-01 Thése SALLE DES ENSEIGNANTS (bibliothéque d'économie) Théses de doctorat(SEE) Disponible thed 03-11 thed 03-11 Thése SALLE DES THESES bibliothèque centrale théses en économie Disponible أثر جودة الخدمات المصرفية على رضا العملاء / كريمة رحمون
Titre : أثر جودة الخدمات المصرفية على رضا العملاء : الأغواطBADR دراسة ميدانية الفلاحة والتنمية الريفية Type de document : texte manuscrit Auteurs : كريمة رحمون, Auteur ; زينب الرق, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2023 Importance : 78ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الخدمات المصرفية؛رضا العملاء Note de contenu : الأغواطBADRيتضمن الفصل الأول جودة الخدمات المصرفية ورضا العميل،والفصل الثاني يتضمن دراسة حالة لأثر جودة الخدمات المصرفية على رضا عميل البنك note de thèses : ماستر التسويق المصرفي أثر جودة الخدمات المصرفية على رضا العملاء : الأغواطBADR دراسة ميدانية الفلاحة والتنمية الريفية [texte manuscrit] / كريمة رحمون, Auteur ; زينب الرق, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2023 . - 78ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الخدمات المصرفية؛رضا العملاء Note de contenu : الأغواطBADRيتضمن الفصل الأول جودة الخدمات المصرفية ورضا العميل،والفصل الثاني يتضمن دراسة حالة لأثر جودة الخدمات المصرفية على رضا عميل البنك note de thèses : ماستر التسويق المصرفي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM19.9-01 MM19.9-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM19.9-02 MM19.9-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible التسويق الداخلي و أثره على رضا العميل في المؤسسة الخدمية / زينب الرق
Titre : التسويق الداخلي و أثره على رضا العميل في المؤسسة الخدمية : دراسة حالة مؤسسة موبيليس Type de document : texte manuscrit Auteurs : زينب الرق, Auteur ; حورية آيت لعزيز, Auteur ; عبد الحميد نعيجات, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير Année de publication : 2012. Importance : 143ص. Format : 27سم. Langues : Arabe Mots-clés : التسويق الداخلي,رضا العميل note de thèses : ماستر - تسويق التسويق الداخلي و أثره على رضا العميل في المؤسسة الخدمية : دراسة حالة مؤسسة موبيليس [texte manuscrit] / زينب الرق, Auteur ; حورية آيت لعزيز, Auteur ; عبد الحميد نعيجات, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير, 2012. . - 143ص. ; 27سم.
Langues : Arabe
Mots-clés : التسويق الداخلي,رضا العميل note de thèses : ماستر - تسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité th -m3 - 50 th -m3 - 50 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoire de licence (ECO) Disponible التسويق السياحية مطبوعة / زينب الرق
Titre : التسويق السياحية مطبوعة Type de document : texte imprimé Auteurs : زينب الرق, Auteur Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2020 Importance : 132ص. Format : 28سم. Langues : Arabe التسويق السياحية مطبوعة [texte imprimé] / زينب الرق, Auteur . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2020 . - 132ص. ; 28سم.
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.0.395-01 658.0.395-01 Livre interne BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible الرضا الوظيفي وأثره على آداء مقدمي الخدمة / إلياس حمزة شريكي
Permalinkأهمية التسويق بالعلاقات على دعم ولاء الزبون / بشرى طواهر
Permalinkأهمية الرقابة المالية في تنفيذ النفقات العمومية / أحمد غياثي
Permalinkتأثير الصور الذهنية للمؤسسة في إتخاذ القرار الشرائي للمستهلك / عماد بن قيط
Permalinkتطوير الخدمة السياحية ودورها في تحقيق الميزة التنافسية / زكرياء عيبودي
Permalinkتنمية الموارد البشرية ودورها في تحسين الخدمة الفندقية / خديجة معامير
Permalinkدور التسويق الإلكتروني في تحقيق رضا الزبائن / سليمة حساني
Permalinkدور التسويق الإلكتروني في تفعيل النشاط السياحي / حمزة بوسنة
Permalinkدور المزيج الترويجي السياحي في تحسين الصورة الذهنية للمؤسسة / محمود علالي
Permalinkدور المزيج التسويقي الخدمي في تحقيق رضا العملاء / وسيلة نقاز
Permalink



