Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur خديجة عيواز
Documents disponibles écrits par cet auteur



جودة الخدمات ودورها في رفع الآداء التسويقي للمؤسسة الخدمية / خديجة عيواز
Titre : جودة الخدمات ودورها في رفع الآداء التسويقي للمؤسسة الخدمية : دراسة حالة متعامل الهاتف النقال - نجمة - (وكالة الأغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : خديجة عيواز, Auteur ; مريم سويسي, Auteur ; مراد الرايس, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير Année de publication : 2012. Importance : 162ص. Format : 27سم. Langues : Arabe Mots-clés : الاداء التسويقي,جودة الخدمات note de thèses : ماستر - تسويق جودة الخدمات ودورها في رفع الآداء التسويقي للمؤسسة الخدمية : دراسة حالة متعامل الهاتف النقال - نجمة - (وكالة الأغواط [texte manuscrit] / خديجة عيواز, Auteur ; مريم سويسي, Auteur ; مراد الرايس, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير, 2012. . - 162ص. ; 27سم.
Langues : Arabe
Mots-clés : الاداء التسويقي,جودة الخدمات note de thèses : ماستر - تسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité th -m3 - 54 th -m3 - 54 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoire de licence (ECO) Disponible