Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur أحمد بن مويزة
Documents disponibles écrits par cet auteur



اعداد الاستراتيجية التسويقية و عملياتها / أحمد بن مويزة
Titre : اعداد الاستراتيجية التسويقية و عملياتها Type de document : texte imprimé Auteurs : أحمد بن مويزة, Auteur Editeur : عمان [الاردن] : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2013 Importance : 143.ص Présentation : مج.ملون Format : 24.سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-480-9 Langues : Arabe Catégories : GESTION:658.8 marketing Mots-clés : الاستراتيجية التسويقية التسويق التخطيط الاستراتيجي البيئة التسويقية اعداد الاستراتيجية التسويقية و عملياتها [texte imprimé] / أحمد بن مويزة, Auteur . - عمان (الاردن) : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2013 . - 143.ص : مج.ملون ; 24.سم.
ISBN : 978-9957-12-480-9
Langues : Arabe
Catégories : GESTION:658.8 marketing Mots-clés : الاستراتيجية التسويقية التسويق التخطيط الاستراتيجي البيئة التسويقية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8.1-3 658.8.1-3 Livre externe BIBLIOTHEQUE D'ANNEXE D'AFLOU Sciences économiques (afl) Disponible 658.8.1-4 658.8.1-4 Livre externe BIBLIOTHEQUE D'ANNEXE D'AFLOU Sciences économiques (afl) Disponible 658.8.1-5 658.8.1-5 Livre externe BIBLIOTHEQUE D'ANNEXE D'AFLOU Sciences économiques (afl) Disponible 658.0.359-01 658.0.359-01 Livre interne BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.0.359-02 658.0.359-02 Livre d'enseignant BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.0.359-03 658.0.359-03 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.0.359-04 658.0.359-04 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.0.359-05 658.0.359-05 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible التسويق الإستراتيجي مطبوعة / أحمد بن مويزة
Titre : التسويق الإستراتيجي مطبوعة Type de document : texte imprimé Auteurs : أحمد بن مويزة, Auteur Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2020 Importance : 144ص. Format : 28سم. Langues : Arabe التسويق الإستراتيجي مطبوعة [texte imprimé] / أحمد بن مويزة, Auteur . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2020 . - 144ص. ; 28سم.
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.0.390-01 658.0.390-01 Livre interne BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.0.390-03 658.0.390-03 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Marketing (ECO) Disponible 658.0.390-02 658.0.390-02 Livre d'enseignant SALLE DES ENSEIGNANTS (bibliothéque d'économie) Marketing (SEE) Disponible النظام الضريبي الجزائري و اهم الضرائب المعمول بها / المهدي الاخذاري صيقع
Titre : النظام الضريبي الجزائري و اهم الضرائب المعمول بها Type de document : texte manuscrit Auteurs : المهدي الاخذاري صيقع, Auteur ; طارق جلال الدين مشراوي, Auteur ; أحمد بن مويزة, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير Année de publication : 2015 Importance : 70ص Format : 27سم Langues : Arabe Mots-clés : النظام الضريبي الجزائري note de thèses : ليسانس-ميزانية النظام الضريبي الجزائري و اهم الضرائب المعمول بها [texte manuscrit] / المهدي الاخذاري صيقع, Auteur ; طارق جلال الدين مشراوي, Auteur ; أحمد بن مويزة, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير, 2015 . - 70ص ; 27سم.
Langues : Arabe
Mots-clés : النظام الضريبي الجزائري note de thèses : ليسانس-ميزانية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité th-01-2334 th-01-2334 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoire de licence (ECO) Disponible تأثير جودة الخدمات المقدمة من الوكالات السياحية على رضا السياح / علي شريف بن ختو
Titre : تأثير جودة الخدمات المقدمة من الوكالات السياحية على رضا السياح : دراسة حالة وكالة"القور"للسياحة والأسفار البيض Type de document : texte manuscrit Auteurs : علي شريف بن ختو, Auteur ; أحمد بن مويزة, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2020 Importance : 53ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : جودة الخدمات؛رضا السياح Note de contenu : يتضمن الفصل الأول مبادئ وأسس السياحة ورضا السياح،والفصل الثااني يتضمن جودة الخدمات السياحية،والفصل الثالث يتضمن دراسة حالة وكالة القور للسياحة والأسفار ولاية البيض الجزائر note de thèses : ماستر تسويق فندقي وسياحي تأثير جودة الخدمات المقدمة من الوكالات السياحية على رضا السياح : دراسة حالة وكالة"القور"للسياحة والأسفار البيض [texte manuscrit] / علي شريف بن ختو, Auteur ; أحمد بن مويزة, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2020 . - 53ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : جودة الخدمات؛رضا السياح Note de contenu : يتضمن الفصل الأول مبادئ وأسس السياحة ورضا السياح،والفصل الثااني يتضمن جودة الخدمات السياحية،والفصل الثالث يتضمن دراسة حالة وكالة القور للسياحة والأسفار ولاية البيض الجزائر note de thèses : ماستر تسويق فندقي وسياحي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM17.4-01 MM17.4-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM17.4-02 MM17.4-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible تسيير مؤسسة مطبوعة / أحمد بن مويزة
Titre : تسيير مؤسسة مطبوعة Type de document : texte imprimé Auteurs : أحمد بن مويزة, Auteur Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2021 Importance : 115ص. Format : 28سم. Langues : Arabe تسيير مؤسسة مطبوعة [texte imprimé] / أحمد بن مويزة, Auteur . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2021 . - 115ص. ; 28سم.
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 650.767-01 650.767-01 Livre interne BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Administration générale (ECO) Disponible 650.767-03 650.767-03 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Administration générale (ECO) Disponible 650.767-04 650.767-04 Livre externe BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Administration générale (ECO) Disponible 650.767-02 650.767-02 Livre d'enseignant SALLE DES ENSEIGNANTS (bibliothéque d'économie) Administration générale (SEE) Disponible دور البنوك التجارية في تمويل برامج التنمية المحلية / حسين مخنث
Permalinkدور التسويق الداخلي في تحسين جودة الخدمات البريدية / عبد المالك طعابة
Permalinkمحاولة تطبيق آلية القياس المقارن على البرامج السياحية في الجزائر / سميحة شعر الذيب
Permalinkمطبوعة في إدارة علاقات الزبائن / أحمد بن مويزة
Permalink