Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur إيمان تسمي
Documents disponibles écrits par cet auteur



إنعكاسات سياسة التوظيف على الرضا الوظيفي / إيمان تسمي
Titre : إنعكاسات سياسة التوظيف على الرضا الوظيفي : دراسة حالة بالمؤسسة الوطنية لصناعة الآنابيب الحلزونية بغرداية Type de document : texte manuscrit Auteurs : إيمان تسمي, Auteur ; أملال؛يامنة, Auteur ; الهاشمي بعاج, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2015-2016 Importance : 94ص Format : 27سم Langues : Arabe Mots-clés : إنعكاسات؛ التوظيف ؛ الرضا ؛الوظيفي Note de contenu : تضمن الفصل الأول تأثير سياسة التوظيف على الرضا الوظيفي؛الفصل الثاني دراسة حالة بالمؤسسة الوطنية لصناعة الآنابيب الحلزونية بغرداية note de thèses : ماسترإدارة الموارد البشرية إنعكاسات سياسة التوظيف على الرضا الوظيفي : دراسة حالة بالمؤسسة الوطنية لصناعة الآنابيب الحلزونية بغرداية [texte manuscrit] / إيمان تسمي, Auteur ; أملال؛يامنة, Auteur ; الهاشمي بعاج, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2015-2016 . - 94ص ; 27سم.
Langues : Arabe
Mots-clés : إنعكاسات؛ التوظيف ؛ الرضا ؛الوظيفي Note de contenu : تضمن الفصل الأول تأثير سياسة التوظيف على الرضا الوظيفي؛الفصل الثاني دراسة حالة بالمؤسسة الوطنية لصناعة الآنابيب الحلزونية بغرداية note de thèses : ماسترإدارة الموارد البشرية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM6.134-01 MM6.134-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM6.134-02 MM6.134-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible دور البيئة التسويقية في تحديد خصائص المنتج / إيمان تسمي
Titre : دور البيئة التسويقية في تحديد خصائص المنتج : دراسة إسقاطية على شركة تويوتا Type de document : texte manuscrit Auteurs : إيمان تسمي, Auteur ; يامنة املال, Auteur ; عبد القادر الشارف, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير Année de publication : 2014 Importance : 79ص Format : 27سم Langues : Arabe Mots-clés : البيئة التسويقية note de thèses : ليسانس-إدارة الأعمال دور البيئة التسويقية في تحديد خصائص المنتج : دراسة إسقاطية على شركة تويوتا [texte manuscrit] / إيمان تسمي, Auteur ; يامنة املال, Auteur ; عبد القادر الشارف, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط - قسم علوم التسيير, 2014 . - 79ص ; 27سم.
Langues : Arabe
Mots-clés : البيئة التسويقية note de thèses : ليسانس-إدارة الأعمال Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité th-01-2287 th-01-2287 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoire de licence (ECO) Disponible