Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur حميدة بن سعدة
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheالتخطيط كآلية من آليات الاستثمار للمورد البشري / حميدة بن سعدة
Titre : التخطيط كآلية من آليات الاستثمار للمورد البشري : دراسة حالة مؤسسة سونلغاز الاغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : حميدة بن سعدة, Auteur ; بختة سويح, Auteur ; عبد القادر الشارف, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط قسم العلوم الإقتصادية Année de publication : 2014 Importance : 60ص Format : 27سم Langues : Arabe Mots-clés : التخطيط,آليات الاستثمار note de thèses : ليسانس-إدارة الأعمال التخطيط كآلية من آليات الاستثمار للمورد البشري : دراسة حالة مؤسسة سونلغاز الاغواط [texte manuscrit] / حميدة بن سعدة, Auteur ; بختة سويح, Auteur ; عبد القادر الشارف, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط قسم العلوم الإقتصادية, 2014 . - 60ص ; 27سم.
Langues : Arabe
Mots-clés : التخطيط,آليات الاستثمار note de thèses : ليسانس-إدارة الأعمال Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité th-01-2210 th-01-2210 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoire de licence (ECO) Disponible دور الإعلان في ترويج منتجات المؤسسات الصغيرة والمتوسطة / حميدة بن سعدة
Titre : دور الإعلان في ترويج منتجات المؤسسات الصغيرة والمتوسطة : دراسة حالة بمؤسسة مولاي للمشروبات الغازية الأغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : حميدة بن سعدة, Auteur ; نصر الدين عمير, Auteur ; عبد القادر الشارف, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2016 Importance : 78ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الإعلان؛تسويق المنتجات Note de contenu : يتضمن الفصل الأول الإعلان كأداة للتسويق منتجات للمؤسسات الصغيرة الغازية؛والفصل الثاني تضمن دراسة حالة مؤسسة مولاي أحمد وأولاده للمشروبات الغازية note de thèses : ماستر إدارة المؤسسات الصغيرة والمتوسطة دور الإعلان في ترويج منتجات المؤسسات الصغيرة والمتوسطة : دراسة حالة بمؤسسة مولاي للمشروبات الغازية الأغواط [texte manuscrit] / حميدة بن سعدة, Auteur ; نصر الدين عمير, Auteur ; عبد القادر الشارف, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2016 . - 78ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الإعلان؛تسويق المنتجات Note de contenu : يتضمن الفصل الأول الإعلان كأداة للتسويق منتجات للمؤسسات الصغيرة الغازية؛والفصل الثاني تضمن دراسة حالة مؤسسة مولاي أحمد وأولاده للمشروبات الغازية note de thèses : ماستر إدارة المؤسسات الصغيرة والمتوسطة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM11.32-01 MM11.32-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM11.32-02 MM11.32-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible



