Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur حميدة بن سعدة
Documents disponibles écrits par cet auteur



التخطيط كآلية من آليات الاستثمار للمورد البشري / حميدة بن سعدة
Titre : التخطيط كآلية من آليات الاستثمار للمورد البشري : دراسة حالة مؤسسة سونلغاز الاغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : حميدة بن سعدة, Auteur ; بختة سويح, Auteur ; عبد القادر الشارف, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط قسم العلوم الإقتصادية Année de publication : 2014 Importance : 60ص Format : 27سم Langues : Arabe Mots-clés : التخطيط,آليات الاستثمار note de thèses : ليسانس-إدارة الأعمال التخطيط كآلية من آليات الاستثمار للمورد البشري : دراسة حالة مؤسسة سونلغاز الاغواط [texte manuscrit] / حميدة بن سعدة, Auteur ; بختة سويح, Auteur ; عبد القادر الشارف, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط قسم العلوم الإقتصادية, 2014 . - 60ص ; 27سم.
Langues : Arabe
Mots-clés : التخطيط,آليات الاستثمار note de thèses : ليسانس-إدارة الأعمال Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité th-01-2210 th-01-2210 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoire de licence (ECO) Disponible دور الإعلان في ترويج منتجات المؤسسات الصغيرة والمتوسطة / حميدة بن سعدة
Titre : دور الإعلان في ترويج منتجات المؤسسات الصغيرة والمتوسطة : دراسة حالة بمؤسسة مولاي للمشروبات الغازية الأغواط Type de document : texte manuscrit Auteurs : حميدة بن سعدة, Auteur ; نصر الدين عمير, Auteur ; عبد القادر الشارف, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير Année de publication : 2016 Importance : 78ص. Format : 28سم. Langues : Arabe Catégories : THESES Mots-clés : الإعلان؛تسويق المنتجات Note de contenu : يتضمن الفصل الأول الإعلان كأداة للتسويق منتجات للمؤسسات الصغيرة الغازية؛والفصل الثاني تضمن دراسة حالة مؤسسة مولاي أحمد وأولاده للمشروبات الغازية note de thèses : ماستر إدارة المؤسسات الصغيرة والمتوسطة دور الإعلان في ترويج منتجات المؤسسات الصغيرة والمتوسطة : دراسة حالة بمؤسسة مولاي للمشروبات الغازية الأغواط [texte manuscrit] / حميدة بن سعدة, Auteur ; نصر الدين عمير, Auteur ; عبد القادر الشارف, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي الأغواط كلية العلوم الإقتصادية و العلوم التجارية و علوم التسيير, 2016 . - 78ص. ; 28سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES Mots-clés : الإعلان؛تسويق المنتجات Note de contenu : يتضمن الفصل الأول الإعلان كأداة للتسويق منتجات للمؤسسات الصغيرة الغازية؛والفصل الثاني تضمن دراسة حالة مؤسسة مولاي أحمد وأولاده للمشروبات الغازية note de thèses : ماستر إدارة المؤسسات الصغيرة والمتوسطة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MM11.32-01 MM11.32-01 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible MM11.32-02 MM11.32-02 Thése BIBLIOTHEQUE DE GESTION ET SCIENCES ECONOMIQUES Mémoires de master (ECO) Disponible