Catalogue des ouvrages Université de Laghouat
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur فايزة مزاري
Documents disponibles écrits par cet auteur



التوافق النفسي و علاقته بالتحصيل الدراسي لدى طلبة الليسانس قسم العلوم الاجتماعية / فايزة مزاري
Titre : التوافق النفسي و علاقته بالتحصيل الدراسي لدى طلبة الليسانس قسم العلوم الاجتماعية : (كلاسيك - LMD) Type de document : texte manuscrit Auteurs : فايزة مزاري, Auteur ; مسعودة حمايدي, Auteur ; علي عون, Directeur de thèse Editeur : جامعة عمار ثليجي كلية العلوم الانسانية والعلوم الاجتماعية Année de publication : 2012-2013 Importance : 82ص. Présentation : ملاحق Format : 27سم. Langues : Arabe Catégories : THESES note de thèses : مذكرة الليسانس في علوم التربية ارشاد وتوجيه التوافق النفسي و علاقته بالتحصيل الدراسي لدى طلبة الليسانس قسم العلوم الاجتماعية : (كلاسيك - LMD) [texte manuscrit] / فايزة مزاري, Auteur ; مسعودة حمايدي, Auteur ; علي عون, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة عمار ثليجي كلية العلوم الانسانية والعلوم الاجتماعية, 2012-2013 . - 82ص. : ملاحق ; 27سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES note de thèses : مذكرة الليسانس في علوم التربية ارشاد وتوجيه Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité THP3-09-1 THP3-09-1 Livre interne BIBLIOTHEQUE D'ANNEXE D'AFLOU Psychologie (afl) Disponible THP3-09-2 THP3-09-2 Livre interne BIBLIOTHEQUE D'ANNEXE D'AFLOU Psychologie (afl) Disponible مدى استخدام المتعلمين للانترنت في اثراء مكتسباتهم المعرفية و طرق تفعيلها / فايزة مزاري
Titre : مدى استخدام المتعلمين للانترنت في اثراء مكتسباتهم المعرفية و طرق تفعيلها : دراسة ميدانية بولايتي الاغواط و الجلفة Type de document : texte manuscrit Auteurs : فايزة مزاري, Auteur ; عائشة سواهلية, Auteur ; عطاء الله بن يحي, Directeur de thèse Editeur : جامعة الأغواط - قسم علم النفس علوم التربية و الارطفونيا Année de publication : 2015-2016 Importance : 71ص. Présentation : ملاحق Format : 27سم. Langues : Arabe Catégories : THESES note de thèses : مذكرة الماستر في علوم التربية ارشاد و توجيه مدى استخدام المتعلمين للانترنت في اثراء مكتسباتهم المعرفية و طرق تفعيلها : دراسة ميدانية بولايتي الاغواط و الجلفة [texte manuscrit] / فايزة مزاري, Auteur ; عائشة سواهلية, Auteur ; عطاء الله بن يحي, Directeur de thèse . - [S.l.] : جامعة الأغواط - قسم علم النفس علوم التربية و الارطفونيا, 2015-2016 . - 71ص. : ملاحق ; 27سم.
Langues : Arabe
Catégories : THESES note de thèses : مذكرة الماستر في علوم التربية ارشاد و توجيه Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité THP3-92-1 THP3-92-1 Livre interne BIBLIOTHEQUE D'ANNEXE D'AFLOU Psychologie (afl) Disponible